Tête Twiggy

Après avoir bavé devant la tête Twiggy de Melle Paienne, je vais vous raconter une petite histoire !

Dimanche en me baladant dans Paris,  je suis tombée sur une brocante.
Et la je me suis dit “chouette je vais peut etre trouver ma tête twiggy !
je parcours le long trottoir de gens qui s’entassent les uns sur les autres…en ayant en tête qu’une seule chose “trouver ma tete twiggy”.
Et là : devant moi tadin ! elle me sourie cette tete twiggy….je la prends dans mes bras, je sens qu’elle est pour moi….
La vendeuse me regarde et me dit : “vous voulez savoir le prix ?”
Le sourire jusqu’aux oreilles je réponds : “bien sur !” croyant déja qu’elle m’appartenait.
J’entends siffler près de moi : “elle est a 120 euros” – eurk ! le sourire s’éfface : “pardon ?” 120!
je me desserre de twiggy la repose sur son dit socle, (vieille commode) la regarde une derniere fois – je sais qu’elle aussi est triste… Twiggy n’a plus son si joli sourire… un dernier regard et je pars
C’était l’histoire du jour – l’histoire Twiggy !
j’en avais vu une autre mais le monsieur lui avait coupé le cou ! je lui ai dit que c’était pas possible de faire une chose pareil ! il m’a répondu le plus important c’est la tete pas le cou !
Twiggy je te veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Une réponse

Laisser un commentaire

